Aller à la découverte de lointaines destinations

destinations lointaines

J’ai créé ce blog dans le but de vous faire partager mes expériences et mes voyages aux quatre coins de la planète. Vous y trouverez des informations sur les plus belles destinations et je vous donnerais de précieux conseils sur les différentes excursions culturelles. Au cours de mes voyages, j’ai visité une multitude de châteaux et de musées dans le but de satisfaire ma curiosité et développer mes connaissances sur le patrimoine historique et culturel de la ville que je visitais.

Outre les visites de lieux historiques, j’ai également parcouru le monde pour profiter des plages, des côtes littorales et donc du bord de mer. Lors de ces séjours dans des stations balnéaires, j’ai pu également rencontrer des habitants et d’autres touristes qui m’ont donné de bonnes adresses pour manger et me loger.

Ainsi,entre deux visites, je m’autorisais une pause déjeuner pour découvrir les saveurs et les produits du terroir et goûter certains plats traditionnels qui m’étaient jusqu’ici inconnus. Puis, en fonction de mon budget et de la durée de mon séjour touristique, je réservais soit une nuit ou plusieurs dans un hôtel, un gîte, une chambre d’hôte, un camping ou dans une auberge de jeunesse. Vous retrouverez dans ce blog mes avis et les activités que l’on peut faire à proximité de ces différentes locations de vacances.

Enfin, que ce soit pour un week end, un court ou un long séjour, mes articles vous aiderons à bien préparer vos vacances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>